J’ai demandé à la lune…

Si elle voulait encore de moi dit l’étoile. Mais oui bien sûr avec plaisir, votre compagnie me sied à merveille.

En avril dernier (han déjà !) j’ai décidé de faire cette broderie décorative sur le thème de la lune car c’est un astre important dans plusieurs cultures. Il y a dans certains pays un calendrier lunaire avec lequel les fêtes religieuses sont calculées. J’ai donc voulu rendre un hommage à cet astre merveilleux, lumineux qui accompagnent aussi la vie d’une femme, qui a une influence également sur notre sommeil.

Le motif est à la base issu de la toile et est destiné aux coloriages. Le côté mandala du motif m’a plu, j’en ai d’autres en attente mais je les broderais l’année prochaine. La broderie est destinée à orner mon entrée lorsque celle-ci sera un jour réaménagée. Bon en attendant elle est stockée à l’abri de la lumière dans mon armoire…

J’ai ajouté des perles de couleurs, je me souviens avoir pris vraiment du plaisir à broder ce motif qui permets de jouer avec les coloris, les nuances.

C’est en remontant le fil de mes publications que je me suis rendue compte que je n’avais pas encore publié cette broderie. Cela aurait été dommage de ne pas vous partager cette décoration.

2 Comments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s