Il y a déjà bien longtemps j’ai testé le tissage avec de la laine sur un mini métier à tisser. C’était en 2019 lors d’un salon de loisirs créatifs où je n’avais presque rien vendu. Pour passer le temps j’avais sorti mon matos et en avant pour le tissage ! J’avais commencé avec de la laine très fine et ça n’avançait pas je m’en souviens… De retour à la maison, j’ai pris le temps de la terminer puis j’en ai réalisé une seconde avec de la laine très épaisse. Une des « minis couvertures » a été donné à la maitresse de Mistinguette lorsqu’elle était en petite section de maternelle pour couvrir la chenille en bois qui était la mascotte de l’école à l’époque.
La seconde orne depuis ma porte d’atelier en protégeant mon bel oiseau offert par ma mamounette en guise de porte-bonheur.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je fais le vœux de continuer ma route quoi qu’il arrive tout en gardant le cap, la main cramponnée à la barre, la boussole dirigée vers mes objectifs et notamment celui de rester moi-même, honnête et droite dans mes bottes.
Joyeux anniversaire en retard Lucile ! Je te souhaite de réaliser tous tes rêves ☀️😊😘
J’aimeAimé par 1 personne
Oh merci ma belle 🧡🧡🧡🥰
J’aimeAimé par 1 personne