Tous mes vœux mesdames messieurs !

Pour bien commencer cette nouvelle année j’ai envoyé mes vœux à ma famille par voie postale avec timbre de collection et des cartes faites mains bien entendu. Malheureusement pour celle.eux qui se demande pourquoi les autres et pas moi c’est la poste qui s’est trompée certainement de côté et m’a envoyé quatre de ces ladites cartes à moi-même… ça commence bien n’est-ce pas ?

Du coup, pour rattraper la gaffe je vous transmets également tous mes meilleurs vœux 2022 par voie numérique ! et vous partage mes créations papier par la même occasion…

J’ai d’abord confectionné des cartes boites que j’apprécie tout particulièrement car elles ont le mérite de se tenir debout toutes seules et de faire office de décoration. C’est original. Pour les réaliser il vous faut du papier un peu cartonné pour qu’elle tienne bien debout mais trop lourd non plus, du papier style rodoïd transparent pour faire tenir les petites décorations en l’air et du scotch très fin double face. Je n’utilise pas de colle car cela fait gondoler le papier.

Ensuite j’ai réalisé des cartes plus simple avec du papier texturé, des décorations associé à du masking tape que j’avais en stock.

D’autres faites avec du papier spécial que j’ai acheté dans une boutique de chez moi spécialisée dans les loisirs créatifs Créamano (je lui fait de la pub car elle est sympa et qu’elle m’a fait un petit cadeau 😉 lors de mes achats).

Voilà j’espère que cela vous donnera des idées pour l’année prochaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s