A force de surfer sur Pinterest et d’enregistrer des épingles à tour de bras j’ai fini par ne plus savoir à quel pint me vouer !
Comme cela fait un moment que je n’ai pas publier d’article sur des accessoires pratico-pratique et bien dirons-nous c’est chose faite.
Je vous présente mes dernières cousettes : des pochettes pour casse-croûtes. Ouais rien que ça ! parce que Mamz’elle avec son école fait des pic-nic (douille) et que j’en ai ma claque de lui mettre ses en-cas en baguette dans soit des récup’ de sac à pain de la boulangère soit Ô misère du papier d’alu… ARGH et sa santé me direz-vous ? t’as pensé aux sels d’aluminium ? Oui j’y pense et plus j’oublie… Alors donc voici un assortiment de pochette casse-croûtes (j’adoooore ce mot) en orange et en violet avec ses petites sœurs pour les petits gâteaux secs (fait maison bien entendu, nooon je blague !).
Voilà comme ça c’est fait. Et le modèle je l’ai pris ici et aussi ici et j’ai fait à ma sauce avec mes chutes de coton enduit (et lin enduit pour le beige). Pour la couleur du scratch, il faudra me pardonner, j’en ai chercher du blanc sur le stand du marchand ambulant de mercerie du marché… mais la largeur ne convenant pas je me suis rabattue sur le noir (moins salissant pour les miettes et la sauce non ?)
Alors et vous ? que faites-vous pour la planète ?