Duo de robes graphiques

Je récidive avec le patron #mandy de La Maison Victor cette fois-ci en version robe. Un duo graphique en noir à fins carreaux bleus et bleu chiné noir, toutes deux en viscose (enfin je crois en tout cas c’est pas du coton !). Les tissus ont été achetés au marché de ma ville à l’automne dernier… Je voulais initialement coudre pour mon homme mais il n’a pas aimé la matière.

Alors voilà comme je n’avais pas assez de tissu, j’avais pris un mètre de chaque, je me suis débrouillée pour couper toutes les pièces sans gâcher. Les dos et devant entièrement coupés dans chaque laize et les panneaux du bas de jupe dans le reste du tissu plié en deux. Comme il y avait du coup quatre panneaux et des coutures un peu partout, je me suis dit que ce serait bizarre de tout faire dans la même couleur. J’ai donc réalisé l’assemblage que vous voyez ci-dessous. Et grâce à Mamz’elle qui a bien voulu faire une séance photo (elle joue au photographe de mode et moi au modèle) me voilà donc en pied et en entier pour mon plus grand déplaisir. (nOOOn je n’aime pas me voir en photos !) Nous avons tentée la séance en extérieur, beau soleil normand malgré des températures un peu fraîches pour ma robe sans manche mais pour un peu on s’y croirait (au printemps !).

Et surtout si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire ou un like ça fait plaisir… Ou bien vous pouvez jouer au jeu des différences. Celui qui trouve toutes les subtilités en premier à gagner le droit de me copier !!! Et sinon laquelle préférez-vous ?

La dernière est un peu plus pâle, elle dû malencontreusement mettre la fenêtre en plastique du téléphone devant l’objectif. Le soleil était déjà parti lorsque je m’en suis aperçue… Donc pas de deuxième chance et en plus j’avais froid.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s