Réveillonnez avec mes pochettes de soirée !

Pochette d’un soir
Je vais vous sublimer
Pochette d’un soir
Je vais vous magnifier

J’ai créé ces petites pochettes de soirée en pensant à des femmes qui aiment être belles et uniques un soir de fête, un réveillon de Noël ou de la Saint-Sylvestre, une soirée entre amis ou un dîner aux chandelles… Pour vous femmes chics, femmes fatales et femmes élégantes, ces belles pochettes glamour porteront votre rouge à lèvres, votre poudrier ou que sais-je encore… Oubliez pour une fois votre « mobile » phone dans la boîte à gants ou au vestiaire !

Et surtout n’essayez pas de trouver le tissu pour faire pareil. Ce tissu à…. attention tenez-vous bien… 30 ans !! Il dormait depuis tout ce temps dans les affaires de ma petite maman qui l’avait reçu en cadeau (de fin d’année ?? ) par des parents d’élèves. Ah oui !! Nostalgie nostalgie… Bon moi, j’en ai fait une robe de soirée pour Mamz’elle, d’ailleurs c’était il y a un an tout juste, quand j’ai ressorti ma MAC de son recoin sombre et oublié. Et que j’ai enfin fait la paix avec elle… et avec moi par la même occasion.

Donc il me restait, de ce coupon, des chutes qui me faisaient de l’œil dans l’atelier quand tout à coup je me suis dit « mais oui bien sûr ! je vais en faire des pochettes de soirée ! » Et voilà ni une ni deux me voilà entrain de les couper par couleur (c’est un tissu où les trois couleurs sont tissées ensemble) et de les coudre, de les assembler avec leur doublure (ouille ouille pas simple). Une deux trois ! Trois pièces uniques et il y en aura pas d’autres à moins de couper la robe de ma fille, ce qui ne risque pas de lui plaire, puisqu’elle rentre encore dedans et que la deuxième compte bien la mettre aussi un jour sa robe de demoiselle (enfin je suppose elle n’a que 20 mois).

Et pour les mini tableaux en arrière-plan c’est ma maman qui les a peint. Allez voir son site en cliquant ici.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s